Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
3 avril 2011

Imaginez...

Le même scénario : des vieux Cadres, de la peinTure,  une ServietTe monogrammée, un bout de Dentelle, un bout de fiCeLle, quelques iDées...glanées par-ci, par-là...et je ne sais où!...

4cadre1

5IMG_2011_04_03_48801

4fleurs

C'est maintenant, aussi, qu'il faut imaginer...contre le mur le jasmin a grimpé pour accéder au balcon, s'est faufilé à travers les interstices du bois et le voilà! il est venu fleurir sur le seuil de la porte de ma chambre!..."elle est pas belle la vie?" et je ne vous dis pas le parfum sublime qu'il dégage...imaginez!!!...Ben oui!  il fait parti de mes petits bonheurs!

jasmin1jasmin

  Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette cette idée!
C
C'est adorablme, j'aime beaucoup! très fin!<br /> Belle journée.
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle création !!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
V
C'est super et j'adore l'idée du petit dans le grand ! Les couleurs sont celles que je préfère, les monogrammes de toute beauté, tout ceci réalise une création des plus raffinées !<br /> Le jasmin...dommage que nous ne puissions pas profiter de son odeur subtile, mais c'est déjà un vrai régal pour nos yeux ! Merci !<br /> Bonne journée !<br /> Véro
C
c'est très joli!<br /> bises et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité