Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
15 avril 2011

Pour moi...

Je vous le dis de suite, non, ce n'est pas moi la créatrice, c'est beaucoup mieux de recevoir toutes ces jolies choses en cadeau et de plus, faites par ma fille, je suis fière de vous les montrer!

J'adore ce CoUssIn !

61196374_p

61216116_p

Une pochette toute simple mais  "toute chic" qui évite de prendre mon sac parfois

61013215_p

Là! vraiment éviter de l'oublier!!! porte-chéquier très pratique puisque j'y fourre tout dedans : cartes diverses, pense-bête, stylo, chéquier etc...etc...

59355994_p

et là un très joli sac estival à pouvoir emporter facilement partout!

63358492_p

63357846_p

63358482_p

63357841_p

Avouez que j'ai été bien gâtée et que j'ai surtout une fifille AdOraBLe!!!

coeur

Pour terminer je vous offre mon petit coin de jardin fleuri (jasmin, jacinthes sauvages, photinia, camélia et azalée) un mélange de PARFUM et de BONHEUR!!!

coeur

Je vous souhaite un très agréable week end EnSoLeiLLé!!!

mosaiquefleurs

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un grand tour chez toi, j'aime beaucoup car ton blog regorge de tout, déco, paysage, jardin, tout plein de petits bonheurs A bientot Soe
N
c'est beau ! quel goût exquis elle a ta fille !<br /> et vois tu en te lisant, j'en ai appris, les jacinthes sauvages, j'en ai plein mon jardin, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !!<br /> tes fleurs sont superbes !<br /> bonne soirée
S
Waouh.. bravo à ta fille ! tout est superbe !
H
Gâtée par une fille bien douée de ses dix doigts! ton jardin est une merveille...impressionnant ton camélia ! bises et belle journée
M
Tout est magnifique.Ta fille a vraiment des talents...Que j'aimerai avoir les mêmes!!!!<br /> Ton jardin est superbe également.<br /> Excellente journée à toi.<br /> Au plaisir.<br /> Martyne
Publicité
Newsletter
Publicité