Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
6 juillet 2012

Couleurs provençales...

...qui généreusement ont rempli mon APN,

et m'ont donnée l'envie de les déverser ici...

 

Champ de Coquelicots

coquelicotDSCF0202

coquelicot2

Une petite fille anglaise posait au milieu du champ,

ses parents faisaient une photo,

avec leur permission j'en ai profité pour faire la mienne!!!

anglaisecoq2

 

 

Le nom de mon blog convient...

coindeterreocreprovence

 

 Campagne verdoyante

vertprovence

 

 

Toute fleurie, une belle demeure en pierre

maison

 

Joli village pittoresque de Gordes

gordes

 

Les Gorges de l'Ardèche

gorges

 

l'incontournable marché d'UzEs

uzes

 

Champ de Lavande

lavande006

 

lavande

 

J'ai aussi de la lavande dans mon jardin!

mais j'ai préféré en faire provision pour la confection de petits sachets

lavandin

 

deuxmosa

Vous ne pensiez pas que j'allais faire la cigale...tout l'été...!

car petite fourmi je ne serai pas dépourvue!!!

abricot

 

 &

 

huileo

==000==

Ce serait bien trop long...

je m'arrête là, il y a tant d'autres jolis sites parcourus

(les Baux, St Rémy, Lacoste, Isle sur Sorgue, Avignon, Arles, etc...)

 

Avec, bien sûr, soleil & chaleur!!!

 

Bel été à vous!!!

 

soleil2

 

moulinBaux de provence moulin2012-06-17 16-42-04

Ah!!! j'allais oublier... le fameux moulin de Maître Cornille!

Publicité
Commentaires
J
Dunas fotos preciosas.<br /> <br /> ¿Qué tal estás? Imagino que en pleno proceso depurativo cargado de buenas intenciones típico de primeros de año: que si el gimnasio, que si dejar de fumar, que si la dieta depurativa (hoy os traigo una receta sana, sanísima y algunas recomendaciones) elracodeldetall.blogspot. como
D
Quelles belles images, j'adore cette région ...<br /> <br /> passe un doux été<br /> <br /> françoise
C
je te souhaite plein de petits bonheurs qui font la vie jolie pour cette nouvelle année !!!!
S
Ma région, la provence, je confirme qu'elle est belle. Tu es passée non loin de chez moi. Merci pour ta visite. Bon dimanche, bisou Sabine.
C
un petit retour absolument charmant sur l'été , ton été et aussi un peu le mien !!! c'était trop bien !!!!! merci de ce beau partage !! <br /> <br /> Je reviens enfin lol!! mais toi ???<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est super bien passée !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité