Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
31 mai 2012

Swap de Cathy...

...Vous savez...celle qui sait "alimenter" délicieusement son joli blog "CATHY 'S DELIGHTS".

Elle nous invitait à participer à son swap gourmand composé de produits régionaux

et de quelques "home made".

Si vous ne la connaissez pas encore, allez y vite et picorez juste avec vos yeux!!!!

 

*****

Deux swap, provenant de, et en partance vers deux belles régions!!!

*****

 

Voici ce que j'ai reçu de Virginie " Aux Papilles" région Bordelaise

Il y avait  : un pot de compote de pomme,

sucre de cramberries, crème jock, gelée de Sauternes,

huile d'olive vanillée, évidemment une bonne bouteille de vin rouge!

et un bougeoir de table

de quoi se régaler! Grand MERCI Virginie!!!

 virginie

 ****

J'ai cadeauté Stéphanie "Les créations de Chrysalide" région Varoise

Il y avait : pâtés basque, petits gâteaux poudre d'amande,

découpés dans le bois et peints, papillon, poissons, petit coeur à son initiale,

un sachet de lavande, une pochette et un papillon sur lin-papier

 

 stéphanie

Et...bien sûr... je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser quelques petites étiquettes!

stephanie1

****

J'ai été ravie de participer à ces échanges cela m'a permis

de faire des nouvelles rencontres très sympathiques

Merci Cathy!

swap11

 

coeur01 coeur01coeur01

Dimanche,  pour toutes les mamans qui passeront par ici!!!

 maman01mamanmaman

 

 

Publicité
Commentaires
N
Grace à Coeur caramel, je découvre ton joli blog, bravo!! pour ce swap gourmand à déguster des yeux et des papilles, j'adore tes p'tites étiquettes....belle soirée***
C
C'était trop bien ... "Solide" ! Comme dirait ma fille !! J'espère que ça nous permettra de rester en contact en tout cas.. Merci encore..<br /> <br /> De grosses bises
N
Un échange vraiment sympa et la joie ce matin de me promener au fil de tes beaux posts......Que j'aime et le nom de ton blog et ta simple mais si belle bannière et tout ce plaisir car je voulais te remercier pour ton gentil commentaire ! Bon début de semaine et bises
N
superbes échanges plein de gourmandises ! bravo !<br /> <br /> bisous
C
alors là !!! on peut le dire !! à consommer sans modération pour les gourmandes !!lol!! que de merveilles gustatives et aussi de merveilleuses créas !! un échange magique j'imagine !! et poiur toutes !!! <br /> <br /> Tes étiquettes !!! ça aurait été un crime de ne pas leur en faire profiter !!! elles sont tip top !!<br /> <br /> Très belle journée à toi ma Liliou <br /> <br /> a très vite <br /> <br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité