Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
25 mars 2011

Peut-on dire nouveautés?...

Un pied de bougeoir, tout simplement peint lui donne une autre fraicheur!

bougeoir1

Une broderie difficilement récupérable au premier abord, car assez usagée

coussin

Juste bien centrer les motifs qui pouvaient être en état,

j'ai ajouté la dentelle "picot"

ouf!! j'ai eu de la chance

coussin01P9287666

Satisfaite!! et tout cela toujours récupéré chez les compagnons!

 fminiflou

Pour vous remercier de tous vos gentils messages

Profitez de mes petites pensées capricieuses puisqu'elles se permettent de pousser n'importe où, ici dans la rocaille, je crois qu'elles aiment avoir la tête au soleil et les pieds au frais! en quelque sorte, comme nous!!! (je les trouve si charmantes!!!)

Passez tous & toutes un agréable week-end

pensee

Publicité
Commentaires
J
Jolie et raffinée dentelle
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ??? <br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
C
C'est superbe ces créas ;.. bravo (un faible pour les "broderies anglaises")<br /> bonne fin de semaine
F
merci pour ce joli billet relooking et printanier,et ton passage chez moi si fidele !!!<br /> bisous et bon we !!val<br /> ps :j'adore ta banniere ,je ne crois pas te l'avoir dit !!!
L
Beau relooking.. et superbe ce coussin, la dentelle trop belle
Publicité
Newsletter
Publicité