Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
4 juin 2012

Lendemain...

...Juste un petit clin d'oeil à mes deux fifilles adorées...pour les remercier encore!!!

coeurs3coeurs3coeurs3

Dans son liberty, Joli sac frais et pimpant "hand made" par ma fille  Sylvie

sylvie

coeurs3

De chez Amadéus, joli service "coeur" offert par ma belle-fille

Carol

mamanca

Vous savez tout!!!

coeurs3 coeurs3coeurs3

Et pour vous....j'ai gardé ces belles pivoines!

mamanfin

Bonne et douce semaine!

Publicité
Commentaires
C
a bientôt ma Lilou<br /> <br /> très belle journée ensoleillée<br /> <br /> De très gros baisers.<br /> <br /> J'ai hâte .....
D
jolis cadeaux, j'aime les deux, le sac et les coeurs...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
C
M E R C I pour les pivoines.....j'adore....aussi les sacs...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
C
nous les Mamans ne demandons que de l'amour mais ces petites attentions nous font extrêmement plaisir !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
R
Ce sont de très jolis présents certainement bien mérités !<br /> <br /> C' est un très joli blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité