Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
19 mars 2011

Un air de printemps...

Des petites trouvailles qui ne demandent qu'à adopter un autre air!

Avant

boite10

Après

mes deux petits-fils adorés, Mathieu et Julien, ils ont maintenant 9 ans et sont cousins!

cadremat

 une petite selette trouvée chez les compagnons

tablette

tablette01

petite boîte de rangement, esperluette faite au pochoir

boitethe01P3180069

boitethe


mosa_que

Voilà mes petites "bidouilleries" du moment!

coeur

J'AiMe ces JoLis VeRs : "... Mars qui rit, malgrè les averses...

mars

...prépare en secret le printemps".

mars01

Prenez le temps : Lisez ce beau et vieux poème!

gautier02

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont belles ces illustrations anciennes, les livres d'antan étaient vraiment soignés et poétiques! Beau week-end Lilou
M
jolis relookages!<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Une tendre pensée, des gros bisous pour te souhaiter une très belle et agréable journée.<br /> Prend soin de toi.<br /> Amitié
M
Bravo c'est très joli<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
C
je viens te rendre une petite visite et viens de parcourir ton blog qui est trés agréable à regarder j adore ton univers et tes creations sont magnifiques je te souhaite une belle journée et à bientot sur ton blog cotemer
Publicité
Newsletter
Publicité