Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
10 mars 2011

Quoi faire avec...

Trouvés chez les compagnons : cadres

cadre01

et clé de sol

cl_01

  Trouvée dans mes tiroirs : une pochette quelque peu abimée et sacrifiée

mouchoirP2220024

Le tout, en détail, posé sur toile de lin

cadre02P2029855

Hop! le petit plus : "Tamponite" à mon initiale

tampon01P3080038

Agrémenté d'un brillant? pourquoi pas!

cadre03P2029854

cadre05cartecadre_vert

carte1ensemble_cadre

Sans oublier la petite note printanière

en solo, trop mimi!...

penseefleur2009_06_08_23_09_03s_2

...et en bouquet!

pensee1fleur2009_06_08_23_09_03s_6

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, chic, raffiné et les photos sont belels. BRAVO.
P
Une note qui a joliment trouvé sa place !<br /> Belle soirée & bon week end *
I
j'adore ton petit tableau. C'est vraiment charmant
M
Merci pour ta gentille visite sur mon blog! Comme je débute j'ai encore du mal à pouvoir répondre individuellement.....Merci à toi...<br /> <br /> **********<br /> Tes créas sont "superbes" elles sont comme je les aime...délicates, fraiches...J'adore !<br /> <br /> Douce soirée, <br /> Martine H.
M
Magnifique réalisation bravo<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Publicité
Newsletter
Publicité