Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
15 avril 2012

Pas envie...

... de faire grand chose, le temps n'arrange rien aujourd'hui avec ces giboulées!

Profitons-en pour faire le stock d'étiquettes...et en faire un billet pour vous! 

Mais bon, je suis contente d'avoir joint l'utile à l'agréable!!!

J'adore cette activité si déstressante

Glaner les images, imprimer, choisir le papier, découper, coller, pour les glisser ensuite à travers les petits cadeaux!

...et surtout ne penser à rien d'autre!!!

etiquette

un petit essai genre photofiltre avec ce papillon , suis satisfaite de mon début de tentative ...(Cat!!!)

...satisfaite aussi de ma tarte aux pommes...toute simple, pour régaler les papilles, demain ma dernière petite-fille fêtera ses 8 ans, faudra mettre les bougies Lilou!

etiquette1

Tout compte fait, j'ai bien occupé ma journée... et vous?!...

Passez toujours une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
S
Tu t'es bien occupée, ces étiquettes sont superbes !<br /> <br /> Et la tarte ..... hummmmmmmm !<br /> <br /> Bises
S
Tu t'es bien occupée, ces étiquettes sont superbes !<br /> <br /> Et la tarte ..... hummmmmmmm !<br /> <br /> Bises
C
Donc, un endroit que tu connais. On s'y est peut-être rencontrées, petites ...<br /> <br /> Bises et belle soirée !
G
Ne dit-on pas que pour effacer tous les soucis il suffit d'occuper ses mains !<br /> <br /> Toujours est-il que là le résultat est superbe.<br /> <br /> Gwladys.
C
Non seulement il y a toujours quelque chose à faire mais on ne peut en faire qu'une infime partie.<br /> <br /> Non le tampon est de Vivie du blog Les 400 coups de Vivie.<br /> <br /> Elle en fait de très beaux sur "mesures".<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité
Newsletter
Publicité