Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
7 avril 2012

Printemps oblige...

C'est LA...

cambocruchepotiche

Un sous-bois inondé d'azalées à floraison aux multiples couleurs

Quel plaisir pour les yeux!

cambo1

cambo2

fleurImagen26

 

Elle m'avait fait celui-ci il y a quelque temps

sac03tsac2

et pour l'hiver passé, celui-làsac

avec assorti, son porte-chéquier, porte-cartes, ils ne m'ont pas quittée!

sac1

suis gâtée, non?!

et dans un tout autre registre...

des torchons...qui n'ont jamais servi mais qui ont su si bien garnir leurs armoires...

ceux qui portent les intiales J.V ont plus d'un siècle! et en parfait état...

je n'ose pas les utiliser pour mes créations..

par respect sans doute!...non c'est sûr!

torchon

je termine avec nos tout jeunes pensionnaires nés cette année, ils ont déjà goûté à la liberté, aux joies du printemps mais, le soir venu, regagnent docilement leur nid, pas croyable! Ils sont trop craquants!!!!

oiseaux

Les fleurs, les oiseaux....la nature est trop belle!!!! sachons la regarder et la protéger!

paquesCapture646

Avec eux, je vous souhaite de douces et joyeuses fêtes de Pâques!

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les piou-pious ! je ne pensais pas que ces oiseaux pouvaient se reproduire en cage, ils sont superbes.<br /> <br /> Très joli sac.<br /> <br /> Bises
S
J'adore les piou-pious ! je ne pensais pas que ces oiseaux pouvaient se reproduire en cage, ils sont superbes.<br /> <br /> Très joli sac.<br /> <br /> Bises
C
Des fleurs, des oiseaux ... et nous qui essayons de faire aussi bien ! Même approcher, c'est difficile, alors tu as raison, respectons et protégeons la nature.<br /> <br /> Les sacs sont super mais on en voit partout. Je craque surtout pour les azalées. J'aimerai me promener parmi elles.<br /> <br /> Bises et profite, profite même de ce temps pas très sympa !
P
Quelle chance d'avoir trouvé ces beaux torchons anciens, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Tu a la chance d'habiter une si belle région Merci pour ton commentaire sur mon lit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
je peux comprendre qu'on hésite.. il m'arrive ds couper mais tout est minutieusement calculer et je suis rarement déçue!<br /> <br /> ce jardin est de toute beauté comme tes jolis sacs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Newsletter
Publicité