Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
3 mai 2011

Pour jouer...

Le printemps semble propice à la naissance de blogs!!!

Celui de "Un doux parfum d'autrefois" pour fêter son 1er anniversaire nous invite à mettre en scène l'objet de décoration que nous préférons

Pour moi ce sont mes deux petites-filles entourant un joli bouquet de roses Sia

aureliejeu

°°°°----°°°

Et celui " Les Ateliers de Nath" fête aussi le sien et nous demande une mise en scène avec au moins, un élément ou une couleur rose!

Atelier_Nath

°°°°----°°°°

Des surprises pour les gagnantes!!!

Rendez-vous plutôt, chez chacune d'elles, pour de plus amples renseignements!

...ALLEZ TENTER VOTRE CHANCE!!!

°°° & °°°

Pour vous remercier de vos gentils commentaires

rodo

Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez Nath où votre photo m'a tapé dans l'oeil !<br /> Félicitations et bonne chance !
P
Quelle belle saison que celle du printemps. Et ce rose de tes photos l'incarne à merveille!<br /> Merci pour les fleurs!
T
Bonne chance à ce jour, et tes rhododendrons sont superbes, je suis une fan de ces plantes. Actuellement j'ai un Madame Manson qui me comble de fleurs depuis plus de 3 semaines un grand bonheur. Bonne soirée et bises
S
Très jolies ces petites filles ! et une jolie mise en scène.<br /> Je vois que nous avons le même rhodo, ils sont superbes et cette année on a le temps de profiter de leurs fleurs ....<br /> BIses et douce soirée
S
Bonjour<br /> <br /> j'organise une vente pour la fête des mères, je vous invite à venir voir mon blog.
Publicité
Newsletter
Publicité