Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
12 mai 2011

C'était dimanche...

L'avantage d'habiter une jolie région touristique ... il ne faut pas aller bien loin pour se croire en vacances dès les beaux jours. Nous avons tout ça à la fois : la mer, la montagne, les vertes prairies foisonnantes de mille fleurs champêtres...

merP5080995

mer3

5IMG_2011_05_08_5690

mer1

Avec mes quatre petits-enfants en pause...juste pour la photo!

Mathilde, Mathieu, Aurélie, Julien

Que du bonheur!

En prime, cette petite brise marine où se mêlent les parfums des arbustes en fleurs bordant les talus, les voiliers qui se balancent paisiblement, les goélands qui semblent apprécier cette douceur et... si, si,...le chant des grillons et... pas encore de touristes! (là je ne suis pas sympa!!! pardon!) mais depuis dimanche le ciel semble vouloir se mettre à bouder, il faut reconnaître qu'un peu de pluie épargnerait les méfaits de la sécheresse.

coeur

Encore un merveilleux cadeau, ce joli sac (et sa pochette assortie) qui m'avait tapée dans l'oeil! aussitôt dit aussitôt fait...toujours par ELLE

Je suis gâtée, non?  " parce que je le vaux bien" lol!!!!sac13sac12

arlette2arlette

coeur

J'avoue que ces temps-ci je ne suis pas très présente, car d'autres activités obligent, mais je vais vite me remettre à papillonner sur vos jolis blogs (pas possible de m'en passer!) où le temps passe vite et très agréablement!!!

Bisous à vous tous(tes) qui avez l'habitude de passer par ici, et les autres qui me découvriront!

MERCI pour vos gentils messages qui gardent toute leur importance!

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle promenade !
S
Bravo pour toutes ces merveilles que vous faites !<br /> j'ai visité votre blog avec beaucoup de bonheur !<br /> je le met dans mes blogs "amis" !<br /> bon dimanche
A
Il est plus agréable de profiter d'une belle région sans trop de touristes, je comprends !<br /> Une belle famille que voilà, merci pour ta visite !<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Marie
M
tes photos me laissent rêveuse ! oh un bien joli sac ! sobre.. pratique.. et oui c'est surement bien mérité...<br /> bonne journée !
C
Gatée par ta région , tes copines!! que du bonheur!!<br /> bonne fin de semaine
Publicité
Newsletter
Publicité