Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
16 octobre 2010

Quelle année ?....

Taguée par Agnès (coquine!) du blog "La Casanière" et comme beaucoup d'entre vous, je me prête volontiers ou plutôt je me décide à rentrer dans ce petit jeu!!!  c'est aussi une année assez historique, à part ma naissance bien sûr!!!

Je pense que vous trouverez très facilement, je suis gentille!!!, donc facile, ces deux indices suffisent!!!

hardy

vartan1

Et MOI, nous avons toutes les trois le même âge!

Et comme vous l'a dit ANY, vous l'aurez voulu!!!

 


Publicité
Commentaires
A
Et oui, elles l'ont voulu hiiii.<br /> <br /> Le principal est ce que l'on a dans la tete et dans le coeur n 'est ce pas ? <br /> <br /> Doux bizoux
S
Facile avec les indices !!! Donc trois très jolies femmes !! Bises
N
merci pour les indices<br /> j'ai trouvé<br /> bisous<br /> nath
B
Oups, j´ai oublié....mais la2e c´est Sylvie Vartan??
B
Une année où de belles dames sont nées....au moins trois!!
Publicité
Newsletter
Publicité