Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
9 octobre 2010

De A...à Z

De A...à Z...! vous pensez à l'alphabet évidemment!  mais moi je voulais vous dire que je l'avais fait de A...à Z, c'est à dire tout! (sauf bien sûr le support bois du cadre)

 

Abécédaire modèle connu, rose Redouté, brodé et encadré par mes mimines (ouvrage offert par ma fille et ma belle-fille, donc il ne fallait pas que je le "loupe"!!!)

*******

redoute

pochoir

ros


4roses3roses1

********

Un autre modèle à dominance bleu, eh! oui un peu de couleur ça peut égayer aussi!

abc

abc1

bleuvertvertbleu

********

Et un autre en cours, sur toile de lin très fine! et beaucoup de petits points! ouille! mes yeux!!! Celui-là est loin d'être terminé!

P7076186

Surtout, je l'entreprends lorsque vraiment je n'ai plus grand chose à faire ou pour ne  pas rester désœuvrée! donc pas souvent!

PA088369

En attendant, je ne perds pas mon temps en venant vous dire combien je prends plaisir à lire tous vos  charmants petits mots pleins de sympathie, de gentillesse, je vous l'ai sans doute déjà dit? mais je vous le redis!!!! Quel bonheur aussi de feuilleter vos jolis blogs, tous agréables à regarder et dans tous les domaines, couture, déco, jardins, recettes, conseils, jeux, petites anecdotes de la vie quotidienne (qui me font sourire et où je me reconnais bien souvent) etc...etc...j'en oublie, sans compter ce que l'on y apprend!!! Bon j'arrête les hommages!!! je suis un peu trop bavarde, je vais finir par vous ennuyer!!!

BISOUS, A BIENTÔT!!!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou s'impose.... j'adore votre blog !!!!<br /> Amitiés!
C
Merci de ton passage, moi non plus je ne te connaissais pas!<br /> Sans problème, je reviens te voir, très vite.<br /> A bientôt.
C
Superbe Lilou!! j'adore celui avec la rose!!..j'aime beaucoup broder ..mais plus trop de temps et je dois changé mes lunettes...HIhIhI!!<br /> Bonne soirée, bisous.Cathy
S
Superbes broderies!<br /> Bisous.
A
J'adore les abécédaires et avec toi on est servi, bravo !<br /> Bon courage pour ton ouvrage.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité