Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
17 septembre 2010

Pour "combler"...

Ici vous pouvez le prendre dans les deux sens : faire plaisir ou remplir un vide! moi j'appellerais ça : petites bidouilles, une manière de remplir des cadres presque insignifiants, simplement avec trois fois rien : petits bouts de papier, un reste de dentelles, un angelot (ces chers chérubins se lovent partout), et les voilà prêts à prendre position dans le moindre petit pan de mur resté libre (en fait ils restent discrets), ou peuvent s'offrir aussi!


3cadres

~~~~~~

4cadres

~~~~~~

6cadres

~~~~~~

7cadre

~~~~~

clesol1

°°°°°°

°°

cadrevide1Cadrevide

°°°°°°

°°

A vous toutes qui passerez par ici, je vous dis toute ma sympathie et vous souhaite un doux week-end! Moi je devrais passer une belle journée près de  ma chère amie qui marie sa fille!



Publicité
Commentaires
M
Ces cadres sont magnifiques, j'adore<br /> c'est très chic
V
tes petits cadres sont ravissants, vraiment raffinés j'adore ! des jolies idées ! bonne soirée, Véro
O
De bien belles idées qui vont peut être m'inspirer!<br /> Alors je dis : MERCI.........
P
j'aime beaucoup ton assortiment de petits cadres,ils sont très jolis<br /> bisous<br /> dorothée
A
Que de bonnes idées pour "remplir" tes cadres, c'est vraiment très joli!<br /> Bonne soirée<br /> Anne-Marie
Publicité
Newsletter
Publicité