Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
20 septembre 2010

Trop belle la mariée!...

Oui bien sûr une mariée est toujours belle....me direz-vous! C'est pour cela que je me permets de vous la montrer...mais, très discrètement. Je souligne qu'elle n'est pas seulement jolie!... elle exerce le beau métier d'infirmière!


crepi


P9187092

mosaique2mosaiquejolie

Belle journée pleine de bonheur sous un ciel radieux! 

finP9187250

Publicité
Commentaires
K
quEL JOLI BLOG ET QUELLES JOLIES PHOTOS ! LA MARIEE EST MAGNIFIQUE, SI J'osais, allez oui j'ose, voulez-vous bien mettre un gros plan du chigon ou simplement me dire comment agrandir votre photo, <br /> bises Kalou et merci
C
Tous mes voeux aux jeunes mariés, sa robe est magnifique normale pour une dame au grand coeur dévouée aux autres!<br /> Bisous du soir Sandrine
C
La mariée était des plus somptueuses !!!<br /> Tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie !
C
Plein de bonheur aux mariés et gros bisous à toi.<br /> Cat
F
Magnifique cette robe et elle la porte avec beaucoup d'élégance!!<br /> Tous mes voeux de bonheur accompagnent les mariés!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité