Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
9 juin 2010

Taguée

Sylvie de l'Orangerie vient de me taguer pour raconter mes souvenirs d'enfance.

Tout d'abord, l'inévitable et traditionnelle pause "indécence", j'aime bien ce regard un peu inquiet!

Nuarlette

Et alors là (lol) : Qui m'a chipé le joli landau ? car c'est bien moi qui suis dedans ! il fallait le faire ! aller le dénicher durant toute une journée et sous la pluie (hein Lylas !)  Vu que tu lui as refait une santé, il est à toi maintenant. Bon, je suis rassurée et ravie, il finira bien ses vieux jours!!!

Je plaisantais évidemment!!!

poussette02

Une enfance à la campagne, paisible et heureuse, ponctuée tout de même de chamailleries avec un frère aîné qui prenait toujours le vélo (il n'y en avait qu'un), et des parents adorables.

andrearlette01jpg

Non, ne riez pas, ce n'est pas un oiseau que j'ai sur la tête! mais un superbe nœud!(lol)que je n'appréciais pas toujours!

photo_enfance01

Petite fille docile, appliquée à l'école mais adorait surtout les vacances pour retrouver ses cousins.

arlette_ecole000

   

Et maintenant j'aimerais, si elles veulent bien se prêter au jeu, voir la frimousse de :

La casanière

Le mas des Paillasses

Poussière du Sud

Publicité
Commentaires
C
Super reportage, j'aime beaucoup tes photos, l'ambiance que tu décris, une enfance heureuse, quoi!<br /> Bises,
C
Bien jolies photos , on sent un peu de nostalgie dans ton discours... bonne soirée
B
Tu es trop mignonne !!!<br /> Bon week end<br /> nath
L
Tu posais nue, oh la la !!!! Sympa d'avoir pensé à moi !!!!<br /> Nelly
M
tu es toute mimi avec ce petit noeud dans les cheveux, c'est sympas ce tague nous fait revenir à notre enfance.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Publicité
Newsletter
Publicité