Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
4 juin 2010

Il y a des lieux...

Ce livre dévoile quelques adages et poèmes au fil des mois...

livre

JUIN, l'un des mois que je préfère, la nature est en pleine croissance, les fleurs dans les jardins n'en finissent pas, toutes les roses, pivoines, lilas, seringats etc... vus sur vos blogs, mesdames, nous ont enchantées.

livre2 

  juin                                                         

adag

J'en veux pour preuve, mon rosier qui n'arrête pas de grimper !

garage

Doux lieux qui font partie de mon coin de terre !

MAISON

azalee

Entre mer...

mer1

Et montagne...

chevaux

....un petit coin de paradis!...en quelque sorte, non?!!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lilou,<br /> Merci de ton gentil commentaire et de ta visite sur mon blog. Merci aussi car il m'a permis de découvrir avec délice ton joli blog, ce qui m'ammène à te remercier une fois de plus, car, en le parcourant, j'y ai découvert ce livre de Edith Holden, que je ne connaissais pas. J'adore ce genre d'ouvrage dans l'esprit "victorien" où on trouve de trés belles illustrations à l'aquarelle mélées à des notes dans une belle écriture, ça m'a fait penser un peu au journal de Beatrix Potter. J'en suis trés friandes. Bref, j'ai craqué, je viens de le commander sur Am***n ainsi que "Le journal champêtre" du même auteur. <br /> Ton rosier est une merveille et tu as l'air de vivre dans un trés beau coin de terre, ça me fait penser aux Pyrénées Atlantiques !!<br /> Je te mets aussi dans mes liens car j'aurais plaisir à revenir te visiter. Bisous. Beau & Bon WE. Ghislaine
C
J'ai eu longtemps un agenda perpétuel illustré des aquarelles d'Edith Holden... c'est un régal...habiterais-tu dans le sud-ouest voire le pays basque ? nous serions voisines... merci de ton message qui m'a permis de te découvrir...
L
Un superbe coin de terre ... tout comme ton très joli blog que je découvre ... bonne journée lilou
C
Sympa ce coin de paradis!!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue... Moi de fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages....<br /> Douce soirée<br /> @ bientôt<br /> Cécile
A
Nous avons tous notre "petit coin de terre" mais le temps me parait bien agréable a vivre.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
Publicité