Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
14 juillet 2010

Feu d'artifice ?...

La floraison des hortensias est à son apogée, je n'ai jamais vu de fleurs aussi généreuses, soit par leur abondance, soit par leurs couleurs et d'une élégance sans pareille. Ici et sur toute la côte océanique, c'est un arbuste à fleurs par excellence, on peut le voir fleurir une bonne partie de l'été, même fanées, ses fleurs  prétendent encore donner tout leur charme dans les bouquets, c'est pas peu dire! Plante très rustique qui ne demande pas un soin particulier à part la taille l'hiver, je dirais que son parfum est plutôt sucré à certains moments de la journée.

Dans mon jardin, c'est un véritable feu d'artifice! 14 Juillet oblige!

et je me dispense de tout commentaire! à vous de juger!

parme

artifice10

artifice09

artifice08

artifice11

artifice13

artifice14

artifice15

artifice01

bleu

rose1

artifice02

artifice03

artifice05

artifice06

artifice07

DSCF4649

Difficile de choisir pour sélectionner! profitez-en, je vous les laisse, je vais faire une petite pause estivale de quelques jours pas très loin, dans mon village natal, ça me ressource!

Bisous, bonnes vacances à toutes celles (et ceux) qui vont butiner sur les blogs,ça peut ressourcer aussi!!!


Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire votre com chez "Sylvie du passé au présent"ne dites pas ça votre blog est adorable, et je suis une nouvelle...donc une de plus a compter parmi vous.!!!<br /> En plus j'adore les hortensias,depuis toujours.<br /> Sauf que je n'ai pas de blog, ce n'est pas l'envie qui m'en manque...<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> Catherine d'Orléans
J
un véritable feu d'artifice le mot n'est pas trop fort, ces hortensias sont magnifiques<br /> bonne journée
M
De pures merveilles tes petites créations et tous ces hortensias wouah<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
H
Ouah quelle merveille d'avoir d'aussi jolis hortensias! leur couleur est vraiment slendide. Bon dimanche
P
SUPERBES !!! snif snif... je viens de rentrer du Morbihan... et là je me suis plus que régalée !!! je les adore... <br /> bon repos alors...<br /> Bisous<br /> pascale
Publicité
Newsletter
Publicité