Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
7 mai 2010

Essai Relooking...

Je n'ai pas fait de photos "AVANT", aussi vous ne verrez que  "APRES"

Cela aurait été dommage de laisser cette jolie chaise (comme je les aime avec leur noeud) chez Emmaüs

Aprés une peinture crème, patine ombre naturelle et agrémentée d'une rose, il me reste à recouvrir l'assise et suis un peu à la recherche d'un tissu qui lui conviendrait, elle saura alors vite trouver sa place dans la maison !

_cid_46B02410_263E_46CE_91F8_7255E7CBEFD7_cid_49875DA1_A1FB_400D_82D3_EC018BE61053

Vieux bougeoir à qui j'ai voulu  donner un air plus sympa !

_cid_F13B9700_27A9_4D2C_8139_A33E4AF4E59A_cid_91D8EDA1_FD8C_4CDB_A084_064872F20D7A

Cette page fût laborieuse, aujourd'hui je l'ai faite toute seule, c'est ENORME !!!

Je te félicite !!!...

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ton relooking de chaise! Elle est charmante!<br /> sabine
C
C'est ENORME !! et très réussi !! et je ne t'ai as encore dit comme ta chaise ... je l'adore et ce pied de lampe aussi !! bravo !! <br /> Bisoux<br /> Belle journée
C
Bravo Lylas avait raison tu fais des merveilles.
S
je découvre ton blog grâce à la "pub" de Mireille et je trouve tes débuts sur la blogosphère bien prometteurs... Cette jolie chaise ainsi patinée est superbe.<br /> A bientôt
J
J'ai un coup de cœur pour ta chaise!!! Très jolie teinte et la photo est très bien prise...au point où je me demande pourquoi tu veux changer le tissu de l'assise?! car l'ensemble est super romantique... encore un blog à suivre!!!
Publicité
Newsletter
Publicité