Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
13 février 2012

Doublement taguée...

 

 par MAGUY & SABINE

"Rêves d'enfants" & " Bric Broc & Breloques"

Je pense que maintenant vous connaissez bien les règles que voici :

1) Poster les règles

2) Chaque personne doit répondre aux 11 questions qui lui sont posées

3) Créer 11 nouvelles questions pour les personnes à taguer

4) Choisir ces 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur le vôtre

5) Rendez-vous sur leur blog afin de les avertir

6) Ne faites aucun tag sans les prévenir

7) Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

En bonne élève je rends d'abord mon devoir écrit à...

MAGUY

1 - Que penses-tu de la blogosphère?

Un univers de rencontres et d'échanges où fourmillent des idées et des créations géniales!

2 - Que veut dire le mot amitié pour toi?

Comprendre l'autre,  une grande confiance, quelque chose qui vous fait du bien

3 - Quel style de décoration préfères-tu?

Pas de style en particulier, j'essaie de faire un mélange harmonieux, inspirée souvent par les objets ou petites notes originales que je picore ça et là sur les jolis blogs (vraie pépinière d'idées)

4 - Si tu pouvais changer une chose dans le monde qu'elle serait-elle?

Le mal

5 - Quelles sont tes fleurs préférées?

Les roses anciennes parfumées, les pivoines et les héllébores

6 - Si tu gagnes une grosse somme d'argent à la loterie qu'en ferais-tu?

Combler ma famille - Aider des personnes connues en difficultés, plein d'autres belles choses bien sûr et pour moi, me faire plaisir au grè de mes envies et sans remords!

7 - Quelle est ta passion?

L'histoire, de la période Renaissance à la Révolution.(que je vous rassure, je n'en fais pas un bourrage de crâne non plus!!!)

8 - quel personnage célèbre admires-tu le plus ?

 Pas un personnage mais le corps médical en général et le chirurgien en particulier

9 - Es-tu plutôt café ou thé ?

Café

10 - Aimes-tu faire la cuisine ?

Oui! la traditionelle!

11 - Si tu devais être quelqu'un d'autre qui serais-tu?

Danseuse...pianiste....je peux rêver!!!...non???!!!

puisque taguée par "Rêves d'enfants"


******

**

Ensuite le second à...

SABINE

1 - Votre péché mignon ?

Si cela en est un : Ne rien faire! (je n'en abuse pas!)

2 - Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie qu'est ce que ça serait ?

Rien, ma vie est ce qu'elle est(si je réfléchis, je n'en finirais pas!!!)

3 - Votre maison idéale ?

Une vieille maison avec de la pierre, joliment restaurée avec de grandes pièces, entourée d'un joli jardin bien fleuri

4 - Etes-vous plutôt sucrée ou salée ?

Les deux!!!

5 - Votre plus gros regret ?

N'avoir pas pu garder et profiter de mes parents plus longtemps...

6 - Si vous deviez faire une bonne action pour la société, laquelle serait-elle ?

Soulager la misère, il y a tellement de gaspillage!!!

7 - Votre destination préférée de vacances ?

La région PACA, surtout la Provence

8 - Votre tenue préférée ?

 Tenue classique tout en restant sympa et mode bien sûr!

9 - De quoi as-tu le plus envie aujourd'hui ?

pouvoir vivre sans souci de santé!

10 - Le genre de lecture que tu affectionnes ?

Les romans dans l'histoire (je l'ai dit : période de la renaissance à la révolution)

11 - Que penses-tu de ce tag ?

Intéressant, amusant parfois, lorsqu'on lit chacune des réponses, nous permet aussi, de découvrir d'autres blogs, un peu trop long quand il y en a plusieurs!

 *******

***

Ouffff!!! terminé!

Vous allez dire que je ne vais pas au bout du jeu,  je fais facile!....je pense que ce tag a bien circulé chez chacun(e) d'entre nous , aussi je laisse le soin à ceux et celles qui ont été oubliés ou qui le désirent, de bien vouloir répondre aux mêmes questions qui m'ont été posées

***

Pour terminer et vous souhaiter une semaine plus douce : 

"Une petite touche de chaleur! cela vous ferait-il plaisir?"

cats


Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> jolis tags et jolies reponses,merci a toi<br /> <br /> bises et bon week end de paques
V
Alors, je résume... Madame voudrait bien vivre "en PACA" tout en mangeant de la cuisine traditionelle sur la terrasse d'une maison de pierres avec un bon bouquin sur la renaissance entourée de roses anciennes parfumées !!!<br /> <br /> C'est pas le Pérou.....you can !!!<br /> <br /> Bises moqueuses de <br /> <br /> Dame chichis
L
trés belle fête de Pâques !
M
Une douce pensée, un gros baiser.<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Cathy
C
wouah !!! évidemment je suis aux anges !! curieuse comme je suis !! lol!! et de nombreux points communs et aussi je te retrouve bien dans ces réponses !! honnête aussi est une de tes qualités !! <br /> <br /> Merci ma Lilou pour ce partage !!! <br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité