Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
12 décembre 2011

Coupez le gui...coupez le houx...

Cela vous parle-t-il? Suivez-moi.

Cette semaine ma petite-fille Mathilde (7ans) a dû apprendre une jolie poésie.

mat_coeurIMG_7701

Ravie de la réciter à sa mamie cette dernière n'en était pas moins de retrouver ces vers qui ne dataient pas d'aujourd'hui, certes! mais que nous avons tous, je crois, aimés apprendre! Dois-je vous rafraîchir la mémoire peut-être?!

poesie

J'illustre!!!

decembrePC124189 decembre01PC124186

  J'en profite pour vous montrer quelques petites décos qui se sont installées, apportant un peu de douceur en attendant les fêtes...

 mosaique_oel

Les sabots ont été chinés, sauf les rouges qui gardent une valeur très sentimentale, ils m'ont été offerts lorsque j'avais 6 ans! (c'était...euh!... avant hier!!!)

Decorfinsdeco

Ici quelques ouvrages pour faire plaisir.

final01

arrosoirpage

fin

 °°°

Trouvé sur le net ce joli brin évoque bien la douceur du moment pour vous remercier de tous vos petits "plus personnalisés" dans vos billets qui animent bien souvent mes intervalles dans la journée et m'inspirent parfois... donnent un déclic à une solution...enfin, vous connaissez tout cela!!!  vous remercier également pour tous ces petits mots encourageants et qui font que ma persévérance a du bon!

fleursimage87

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des jeux partout!!!

avec des cadeaux de leur belle création à gagner!!!

Chez "Coté Passion"

Juste pour son "humeur joueuse"!

°°°

Chez "Les carnets de Danièle"

qui fête son 3ème anniversaire (Bravo!)

°°°

chez "Rêve d'enfants"

son premier anniversaire, je découvre ce blog.

Elle suggère que nous laissions une image selon notre envie

 voici la mienne (photo prise sur le net)

fillette

Bonne chance!

 

Publicité
Commentaires
I
superbe tes pochons.
C
... je n'ai pas de commerce. C'est celui de mon fils et je suis venue donner un coup de main pour les fêtes. <br /> <br /> Pénible, oui mais cela lui permet d'élever ses enfants et il aime, alors ...<br /> <br /> >Je te souhaite une bonne fin d'année ! Bisous
C
Il va falloir que je recherche ce carnet illustré par Edith Holden, il est quelque part dans la maison mais où ? j'adore... je ne connaissais pas ce poème delicieux comme toutes les ritournelles enfantines ...<br /> Un très joyeux Noël à toi aussi, Lilou entourée de ceux que tu aimes dans la joie et la paix... Merci de tes voeux, bises
G
Joli poème<br /> <br /> jolie ambiance <br /> <br /> je te souhaite un joyeux NOEL<br /> catherine
M
Oh Mathilde va assurer la relève avec la MAC!! elle est choutte... je ne connaissais pas ce poème!! très nostalgique ces sabots!! tout une histoire surement !!<br /> bonne chance pour les p'tits jeux!!
Publicité
Newsletter
Publicité