Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
12 novembre 2011

A l'heure du zinc...

...moi je n'y suis pas...pour la bonne raison qu'il y a quelques années la peinture en décidait autrement! donc  pardonnez-moi pour avoir occulté ce qui est devenu au goût du jour : le ZINC!

En vous présentant mes petits fleurs ainsi, j'ai pensé que cela vous ferait plaisir et oublier, un instant, cette grisaille et cette morosité émanant d'une actualité plutôt pessimiste!

Mes brocs ont voulu cacher la grisaille du zinc, certes,  en faisant place à la "couleur fleurie"! certainement qu'aujourd'hui, je les aurais laissés en l'état!!!

 

arlette

 

sylvie01

 

bidon

 

carol1broccarol2

Voilà! en vous mettant de la couleur et des fleurs plein les yeux, je vous souhaite un doux et paisible week end

 

Publicité
Commentaires
U
Mais, il faut de tout pour faire un monde !!<br /> <br /> Ne dit-on pas d'ailleurs : l'ennui naquit un jour de l'uniformité ???<br /> <br /> Garde tes petites fleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
S
Bonsoir, je découvre aussi ton blog, il est magnifique, je garde precieusement ton lien.... mon blog "le passe recomposé" est en fait la copie de mon autre blog "le blog de soe", que je vais bientot fermer, je recopie donc tout mes articles sur ce blog tout frais, certains articles sont tres anciens et un peu mélangés, donc pour l'instant tu ne verras pas reellement le reflet de ma petite vie actuelle, quand j'aurai terminé de le recopier je ferai passer un petit message à toutes les copinautes.... a tres bientot sophie
S
très jolies toutes ces cruches !!! joli blog , féliciutations !!! j'adore ta bannière...biz à +
V
Une très jolie bannière fleurie qui en dit long sur le reste des créations!!! Un très joli coup de pinceau en tous cas, c'est superbe!!
L
Ces fleurs sur le zinc sont vraiment supperbes!!!!Bises.....
Publicité
Newsletter
Publicité