Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
25 août 2011

Jolie rencontre...

Ses vacances en famille étaient programmées depuis longtemps dans notre région et ignorait également que nous (elle et moi) habitions tout près, donc imaginez!!....première réaction! mais c'est SuPEr! nous allons vivre nous aussi ces moments d'émotion et de joie! Ben oui! c'est fait!!! et quelle rencontre! toute pleine de bonheur! une famille tellement sympathique qu'il me semblait l'avoir toujours connue!! Elle, personne très douce, avenante, gentille, avec qui l'on se sent bien tout de suite, de même pour son mari (sympa) et sa fille (jolie). Nous avons fait des échanges d'invitation (de papotage aussi!) et les avons accompagnés une journée très agréablement, à travers ce joli ... et ça le fait bien!!!...."coin de terre..." hélàs! comme un peu partout à cette période, le soleil, lui, leur a fait parfois défaut...mais ce jour-là, il faisait beau!

k4055445  Espelette et ses pImeNts suspendus sur les façades  k4055445

cathy2Cathy

 

espeletteP7142304

 Il y a même des sucreries au piment... Nooon?!

Pourquoi pas! il y a bien des chocolats au piment! mais je n'y suis pas accro!

 

sucettesP7142329

L'incontournable ville de St Jean-de-Luz

cathy3st jean

Le pittoresque village d'Aïnhoa, près de la frontière espagnole

Cathy4

ainoa1P7142361

ainoaP7142334

Et une mosaïque colorée simplement pour la vue et les papilles...

cathy5

Il y a tant d'autres sites à visiter...faudra qu'ILS reviennent...!

 k4055445

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau le Pays Basque ! les couleurs, les paysages et délices de la gastronomie (hummm les gateaux basques !) Il est programmé pour un prochain voyage.<br /> Bises et douce soirée
C
ben alors ??? ... oui je sais que parfois une pause s'allonge plus que nous le voulions mais tu manques !! mais te revoilà passant et me disant des compliments qui me font tant plaisir !!! <br /> Allez Lilou ; si tu as le matos : lances -toi et si tu as des questions : évidemment que tu ne dois pas hésiter !!!...lol!!!<br /> en attendant ,passes une belle journée ensoleillée !!<br /> A très vite <br /> Bisouxxxxxxxxxxx
L
Coucou ma Lylou, tout va bien, suis inquiète. Plein de gros bisous. Lylas.
T
oh moi j' ai pas eu la chance de partir en vacance et je crois que cela va me manque mais bon pour une bonne causse mon deuxième petit bout merci pour tes photos qui me fond voyager...!!! a bientôt
N
De bien jolies photos pour une belle région !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Publicité