Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
16 juin 2011

Il y a des jours...

... comme on les aime....avec des douces surprises par exemple...trouvées dans ma BAL! évidemment pas de déception!!! c'est notre gentille et talentueuse CAT qui m'a offert tous ces "plaisirs"

 

Trop dommage mais si agréable de dénouer ces jolis paquets...

 P6111492

Allez! je vous montre...

de ravissantes étiquettes comme elle sait si bien les faire!!!

 etiquettes

Ce joli coeur avec ce portrait-médaillon, cette pendulette, sans oublier SON papillon et ce magnifique cadre, divinement bien fait dans sa teinte patine, que j'adore! (hélàs durant le trajet il a subi un petit accident que je ne vous montre pas mais, je vais vite y remédier!!!)

cadre

Encore un grand MERCI ma chère CAT ,et je mets tout cela dans ma case "Petits Bonheurs"!!!

mosaique

 

~~~"""""""""""""~~~

 

Menu fretin pour ma chine! Mais c'est mieux que rien! et surtout ce sera vite nettoyé!!!

brocante

Côté grillage j'ai vite trouvé, en attendant, et le papillon de Cat en a profité pour venir s'y poser!

brocante2

Oui je sais ce n'est pas une fleur de saison...mais elle ne veut pas s'arrêter de fleurir! comme elle est charmante j'ai pensé à elle pour vous l'offrir et vous souhaiter pleins de petits bonheurs!!!

fuchia

 A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissants !
B
tous ces petits présents de l'amitié sont ravissants;<br /> Bon week end<br /> Nat
A
Te voilà bien gâtée ! jolie chine, j'aime beaucoup ces petites tasses ! gros bisous et bon weekend
L
Des objets craquants! bonne soirée, nathalie
M
Des gros baisers, rien que des gros.<br /> Douce soirée
Publicité
Newsletter
Publicité