Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
30 mai 2011

Anniblog...cadeaux dans ma BAL

Il nous reste encore quelques heures pour pouvoir participer au jeu chez ANNICK à l'occasion de son anniblog, moi je me dépêche!!!

J'ai bien mis fleurs et papillon mais l'oiseau s'est envolé!!!

annick02

 

~~~~~~~~

Quelle n'a pas été ma surprise la semaine dernière de trouver dans ma BAL une toute jolie enveloppe "tamponite", cela ne pouvait venir que d'une blogueuse évidemment!

En effet, c'est elle, "Ghislaine" (un blog plein de poésie!) qui confectionne tout cela, allez voir aussi dans sa boutique "ICI" vous y trouverez une diversité d'idées-cadeaux ou petits plaisirs à se faire!

Ghislaine05P5271402

J'ai eu le privilège de recevoir ses gentilles attentions pour manifester son amitié et sa sensibilité! Je vais te dire simplement, mais du fond du coeur, MERCI Ghislaine, tu ne peux pas savoir oh! combien j'ai apprécié!

Les petites étiquettes ont su vite trouver leur place

GhislaineP5271464

...Le panier était prêt...

Ghislaine01P5271419

...les bougies en place...

Ghislaine02P5271430

...la clé sur la serrure de l'armoire pour le joli coeur brodé à mon initiale...

je n'avais plus qu'à...

Ghislaine03P5271481

****

mosaique02mosaique

********************

roses01rosesP5287241

Les roses du jardin pour toutes les mamans!!!

 **********

 

Publicité
Commentaires
G
Oh Lilou, je suis très touchée par ton billet. Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir.<br /> Ta mise en scène pour le jeu d'Annick est très jolie, tout en douceur. Passe un doux Week-End. Bisous. Ghislaine
N
Trés jolie ta ptite mise en scéne , tu aurais du mettre ton ptit zozio en cage!lol<br /> que de jolis présents!<br /> bon week-end<br /> gros bisous!!!
M
Merci ma Lilou,<br /> Je suis assez fière de moi, et bien émue d'avoir réaliser cet ensemble pour le petit coeur qui va bientôt arrivé.<br /> Belle et douce soirée<br /> Très très gros bisous
C
Quelle gâtée tu fais !!<br /> Bises
M
superbe participation pour annick!<br /> ghislaine est une personne adorable et trés talentueuse!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité