Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
22 mai 2011

Des roses partout...

Ma fille m'avait offert ce joli coussin...

61196374_p

Que me restait-il à faire?...!

coussins

celui-ci...

coussin1

puis celui-là...celui à carreau étant déjà fait...

coussin2

je crois que tout est en harmonie sur le canapé! et moi...je suis auto-satisfaite!

coussin15coussin11

Pour vous cette cascade de petites roses, elles vous souhaitent une douce semaine!

rosiergrimpant

Elles forment de jolies grappes mais sans parfum (c'est une bouture insignifiante que j'avais faite!...) dommage qu'elles ne durent pas tout l'été!

bouquet

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> tes coussins sont merveilleux,j'adore,dommage que je ne saches pas coudre<br /> bises ,bonne journée et merci de ta visite<br /> ton blog est superbe
P
Une profusion de rose dont on ne se lasse pas !<br /> Tout ceci est bien joli.<br /> Belle journée *
J
Merci pour ces roses, en coussins ou natures, elles sont magnifiques
S
tout à fait mon style ces coussins je les adore!! et ces rosiers sont magnifiques!
S
Tout est très beau..les coussins sont ravissants!<br /> et le rosier..et bien il me rappelle des souvenirs d'enfance chez mes grands-parents...<br /> Bonne journée<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Publicité