Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
22 avril 2011

Mes petites idées...

Dans un joli cadre chiné et patiné, posée sur toile de  lin, petite broderie sertie d'un noeud-ficelle.

cadres_sylvie01

pourelle1pourelle

Elle, évidemment c'est ma fille, vous l'aurez deviné!

 ***

Tout simplement déposée : une jolie tête d'angelot

cadreange

 Boutons de roses séchées agrémentant ce cône rehaussé d'une dentelle et pampille

cone

 Mon petit jardin au printemps est dans tous ses états!!!

Rhododendron qui commence à fleurir, weigélia, arums, seringat(fleur de la mariée) au doux parfum!..., miosotis, tapis de campanules...

mosaique

 

coeur

 Je vous souhaite de Douces & Joyeuses fêtes de PâQuEs

paques01

 

Publicité
Commentaires
M
le cadre et le cone sont superbes.... <br /> bises<br /> peggy
S
Ces petits cadres sont plein de charme ! Très jolies créations comme toujours.<br /> Bises et douce soirée
S
J'adore tes cadres, tellement romantiques ! Bises et douce soirée.
C
Tout est chic, raffiné et romantique... alors forcément je ne peux que craquer!!<br /> Bravo!<br /> Cindy
C
Absolument ravissants ces cadres !!! Ils sont très raffinés, avec une petite préférence pour celui avec les initiales .... et ton jardin est un vrai bonheur avec toutes ces fleurs ... le seringat et son parfum, j'adore !!!<br /> Très belle journée.
Publicité
Newsletter
Publicité