Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
28 janvier 2011

Sports d'hiver d'un autre temps...

Vous souvenez-vous de cette petite maison familiale située au cœur d'un petit village aux pieds des Pyrénées dont je vous vantais les mérites de l'une et de l'autre ?

Juste un petit coup d'œil pour vous remémorer!

4Ilhet14Ilhet

Volontairement, j'avais laissé de côté quelques photos me promettant de vous les montrer plus tard, à la bonne saison, aujourd'hui c'est chose faite! En même temps cela me permet d'y puiser une bouffée d'oxygène!!!(mais ce n'est que dans mon imagination, n'étant pas sur place)

Vous imaginez nos skieuses dans cette tenue?

Tableau1

tableau2

...sur du matériel bien désuet

skis

et pas très pratique à chausser!

ski01

Des raquettes d'un autre âge...et pourtant qui ont dû bien servir!

raquet

Quant à la luge et les patins, bien conservés, c'est sûr, ne servent plus qu'à la déco

luge1

patins2

Vous venez de voir quelques ancêtres du sport de glisse et pouvez constater, sans peine et en souriant, leur évolution, leur performance! Désolée, mais étant donné que je ne skie pas, impossible de vous montrer les dernières nouveautés dans ce domaine! je pratique je l'avoue, le "ski-bar" si, si je vous assure c'est fort agréable aussi! chacun son truc!

Un petit conseil : Les vacances de février approchent, venez skier ou tout simplement vous balader dans les Pyrénées, les montagnes sont si belles et accueillantes!!! l'air si vivifiant!

mosaique

Je vous souhaite un  "AGRÉABLE ET DOUX WEEK-END" Peut-être, certains, irez-vous skier?!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli billet et pour ton gentil passage par chez moi....<br /> Doux WE<br /> Cécile
C
Merci Lilou ♥ <br /> pour ton passage dans ma cuisine, ainsi que tes compliments qui me touchent.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> Je pense bien à toi.
M
Merci pour ton bien joli reportage<br /> Douce soirée<br /> Monique
M
Oh des photos d'autrefois! Au final c'était quand même très joli!! Pas de congés pour février dommage mais je note des fois que!!!!!
T
Entièrement d'accord ! Venez skier dans les Pyrénées, profiter d'un gîte chaleureux et déguster de la viande d'agneau fermier !!! Pub ! Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher... J'adore tes skis, raquettes et autres objets anciens ! Je ne connaissais pas le ski-bar, tu m'expliqueras, quoique j'ai bien une petite idée... Bisous, Titane
Publicité
Newsletter
Publicité