Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
1 janvier 2011

Meilleurs voeux ♥ Douce année

cartecarte1

Que cette petite carte vous témoigne toute ma sympathie et mon amitié virtuelle certes. Cette première année, parmi vous, a été enrichissante et m'a permis de faire de belles découvertes et rencontres.

Vous êtes plein d'énergie, d'enthousiasme, de gentillesse, conservez tout cela!

Ensemble, nous partagerons encore de bons et jolis moments!

Ce début d'année m'oblige à mettre au ralenti mes petites activités, à rester silencieuse (ne m'en tenez pas surtout pas rigueur). Ce n'est qu'une parenthèse qui me donnera encore plus de courage pour venir vous retrouver.

Publicité
Commentaires
E
Merci ! Bonne année également. Nous avons nous aussi passé quelques jours dans le coin, il faisait si beau, alors voir ces photos fait plaisir. (désolée pour le long retard, mais on est encore dans les temps !)
A
C'est magnfique !
M
Bonne année à toi également.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
T
Merci pour ses belle image et je te souhaite une douce a et belle année2011 a bientôt
M
Bonne année à toi et à toute ta famille, que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et de joie.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité