Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
16 décembre 2010

L'hiver...

Pour ne pas laisser ces trois petites cartes anciennes au fond d'un tiroir...une idée...les mettre sous verre et surtout essayer de les mettre en valeur! (les couleurs sont un plus vives que sur les photos)

tableautableau01

garconPC169588

fillettePC169604

boule1Lune

final

Aujourd'hui mes photos ne vont guère vous réchauffer, je suis allée au delà des belles et chaleureuses ambiances que vous préparez pour ces fêtes! mais c'était le moment ou jamais de vous les montrer car elles sont bien de saison!!!

hiverPC169634

Cette semaine j'ai été un peu absente, veuillez me pardonner si je n'ai pas répondu ou si j'ai occulté vos messages, vos blogs restent pour moi source de passe-temps, de loisir et surtout d'idées merveilleuses, je n'ai presque plus besoin de feuilleter les magazines!!!

Publicité
Commentaires
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
S
je trouve l'idée si jolie et le rendu est parfait..j'adore ces photos<br /> Je te souhaite plein de bonheur en cette fin d 'année!<br /> des bisous<br /> nadine
P
Cette mise en valeur est de toute beauté ..Bravo pour ce talent ! Belle journée créative et merci de ta visite !! Christelle
B
Tu as bien fait de nous montrer ces belles et charmantes photos!
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes cartes anciennes . elles sont bien mieux comme ça que dans un tiroir...... bonnes fêtes de fin d'année bises sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
Publicité