Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
10 décembre 2010

Dans le Sud-Ouest

Ici les glaces ou sorbets auraient eu plus de succès que les marrons grillés, pour cause, cette semaine quand les uns étaient bloqués sous la neige, ici nous avions un temps clément, douceur de la température, je veux dire, loin très loin des bourrasques du nOOORd!!! bon d'accord la fraicheur est revenue!


Bayonne02
Donc pas de neige, mais des vitrines très alléchantes et joliment décorées

0-0-0-0-0

De mon côté mes petits-enfants sont impatients de voir le sapin de Lilou qui a bien du mal à s'y mettre, pourtant ce ne sont pas pas les jolies idées qui manquent en ce moment sur vos blogs!!! Donc je me lance mais à petits pas...

D'abord la couleur... je fais traditionnel, ce sera le rouge, plutôt gai, qui réchauffe, et plein de bougies!!!

pontetia

rosenoel

sabotPC109554

final

Mon épiphyllum est à son apogée! aussi je vous l'offre pour vous remercier de vos blogs magnifiques en cette période de Noël, vos multiples idées de décoration, vos  messages de gentillesse et de sympathie!  Mettez de la joie autour de vous pour bien préparer ces fêtes, mais ça!!! je sais que vous savez le faire, je vous fais confiance!

BON WEEK END

epifilium1Epifilium

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lilou,<br /> Alors pas de neige chez toi ? <br /> J'aime aussi ces cartes anciennes ou reproductions peu importe, j'ai aussi ma petite collection dans une de mes innombrables boites...
T
Alors là, merci. Ca faisait un moment que je cherchais le nom de cette magnifique plante ( j'ai la même en beaucoup moins fleurie ! ). J'aime beaucoup ta déco, très chaleureuse ! Douce soirée. Titane
S
Des photos très alléchantes .... hummm les gâteaux basques ! Comme toi, il me faut du rouge pour les décos de Noël, pas en avance non plus ici .... Elle est superbe ta plante, cette année la mienne a fleuri, c'était le 1ère fois ! Bises
L
Que de jolies mises en scène!!!!<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Virginie
S
Je suis comme mon boxer à regarder les belles vitrines j'en bave. Ta plante est splendide. Merci de ta visite. Gros bisou et à bientôt Sabine.
Publicité
Newsletter
Publicité