Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
5 novembre 2010

En provenance des Cévennes...

Ma BAL a réceptionné ce matin ma première commande de la Boutique "Esprit d'Antan"

Viala

Évidemment j'étais comme une gamine devant son cadeau de Noël!!! j'ai bien fait d'y croire, pas du tout déçue la fille! mon joli petit embauchoir enfant (27) joliment et finement décoré, je vous le montre en détail, ensuite ma gentille Ghislaine avait complété en y ajoutant : sachet de lavande et médaillon brodé, le tout décoré d'un transfert, plus un chapeau pour pot de confiture également brodé, elle m'a bien gâtée!
Grand Merci Ghislaine, je te le redis, je suis ravie!

commande2commande

Allez faire un tour dans sa boutique vous y trouverez des idées pour vos cadeaux, il y a de très jolies choses et du choix!

final

BONNE FETE A TOUTE LES " SYLVIE" ... GROS BISOUS A LA MIENNE !

roseCapture005

Et pour vous qui passez...bon week-end !


Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog tout en romantisme grace a cat. je suis sous le charme et viens de m'inscrire a ta news. bon dimanche a bientot
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Voilà je viens de mettre ton lien chez moi<br /> Doux WE<br /> Monique
C
Bon week-end à toi aussi.<br /> Cat
*
de ravissantes choses.<br /> Bon week end<br /> Nath
M
Je découvre ton blog et je le trouve très joli très frais<br /> Doux WE<br /> Monique
Publicité
Newsletter
Publicité