Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
29 octobre 2010

Féminin ou masculin?!

La...ou le...rose

La rose... cette fleur à nulle autre pareille, au parfum...si subtil et si délicat pour certaines variétés, est une favorite dans nos jardins!

flou

Le rose...jolie couleur qui peut s'associer avec n'importe quelle autre teinte sans lui faire ombrage! donc à utiliser sans modération (oups) ou par petites touches selon ses goûts...et ses couleurs!!!

Quelques coups de pinceau sur ces portes de penderie pas très esthétiques au départ!

porteplacard1

mosaiqueporte1mosaiqueporte

chambre2

Pour confectionner ce salon miniature, j'ai dû aller chiner, (eh!oui) dans l'armoire à poupée bien garnie de ma petite-fille Aurélie, quelques accessoires, elle m'a gentiment donné les petits escarpins et le joli sac tout mimi! dans le cadre c'est une photo de ma fille! elle est aussi!

guirlandevitrinerose1

Quelques détails d'un peu plus près, vous y verrez mieux!

cadrePA278650

flaconPA278675

Vous allez peut-être dire, ici du rose sans modération! pourtant j'en aurai encore à vous montrer, mais pour cette fois ça suffit! non?

*******

Issu du blog de Cindy un joli tag circule, je m'incline devant le souhait d'Agnès : elle m'a gentiment taguée! il faut montrer :

                  * Quelque chose de neuf,

                  * Quelque chose de vieux,

                  * Quelque chose de prêté,

                  * Quelque chose de bleu,

Du neuf : Petite boîte porcelaine achetée dernièrement !

PA298725

Du vieux : Accessoires de cheminée chiné il y a fort longtemps!

PA298718

Emprunté : à ma fille livres  "La droguerie"

PA298728

Du bleu : j'en ai aussi!

bleue

******

Libre choix à celles qui voudront  s'associer à ce tag bien sympathique et prendre la relève!!!

******

Pour vous un mini-cyclamen, jolie fleur de saison pour passer en douceur ce week-end de la Toussaint!

fleurs

Publicité
Commentaires
B
superbe vitrine en miniature !!!
M
Merci de tout coeur. Gros bisous à toi
M
un gros bisous pour te souhaiter un agréable week end<br /> merci pour tes compliments
S
un billet bien délicat.. .le rose ou la rose y ai surement pour beaucoup..pleins de raffinement cette petite vitrine!<br /> bises<br /> nadine
A
C'est très joli et très bien réalisé, que dire du rose, superbe il représente la douceur et nous donne joli teint ...Et la rose nous enchante, elle est ''La fleur''<br /> Bonne journée<br /> A bientôt <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Publicité