Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
7 septembre 2010

Ma petite rentrée!

Dénichée chez Emmaüs, la voici à son origine

tableP6285564

petit décapage habituel, mais vous connaissez les étapes!

table1P6285568

Elle est toute belle, mais qu'a-t-elle de bizarre? ... facile!

tablefini

Vous aviez deviné?! C'est pour mon activité virtuelle

cointerreP9066644

Voilà! elle est devenue mon nouveau bureau!

Nous ne prenons pas beaucoup de place dans la maison, juste un petit coin...

bureau2

...mais...pour de grands moments!!!....

mosaiquebureau

Alors à bientôt, je vous attends!

Publicité
Commentaires
J
J'adore ta table, ou devrais-je dire ton bureau!! J'aimerais en trouver une dans ce genre pour ma cuisine, vraiment beaucoup de charme!
D
Très belle table, j'aime le plateau nature et le piètement blanc. Un bureau très agréable!
C
J'adoooooooooooooooooooooore !<br /> Bravo... Joli travail !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
C
Le résultat est vraiment super ! Bravo
C
Merci pour ta visite sur mon blog, ta table est superbe et astucieuse.<br /> Douce soirée. bises Laurence
Publicité
Newsletter
Publicité