Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
30 juin 2010

Que peut-on y trouver ?

confiture02

Dans ma cuisine bien sûr... des cafetières ou pots à lait chinés

5pichets

Les ustensiles et toute la batterie ? non, vous ne les verrez pas!

3pots

pichet

Une petite vitrine fabriquée par Mr "bricolo"!

vitrineentiere

pour mettre les bibelots

vitrdroite10

masquevitr

Petits détails

angle

gauchecuisinecot_droit02

encore un...(pot)

potpanier

des hortensias de chez Sia! (oups! c'est difficile à dire!)

panierfleuri

sans oublier mon coup de pinceau...

panierpot10

panierpot

Un petit cœur fait dans le rappel de la frise!

coeurcui

et une couronne dans les tons!

couronne01

Désolée, ce n'est pas moi qui l'ai peint! pourquoi s'embêter!...

cadrehortensia

Si je peux vous rassurer ce n'est pas toujours nickel lorsque je cuisine, j'ai la manie de m'étaler un peu partout, et vous? Voilà, je vous ai tout dit, hou! non, presque!...

Publicité
Commentaires
S
Très belle cuisine.<br /> Bravo à mr Bricolo pour cette vitrine.<br /> Sandrine
G
Bonsoir Lilou,<br /> Ta cuisine est magnifique. Elle a un côté "cottage anglais" que j'adore, avec cette belle frise fleurie, sa déco et sa vitrine où tout est en harmonie. Tes objets peints ajoutent à l'ensemble et encore une fois je remarque comme tu es à l'aise avec un pinceau.<br /> C'est une cuisine qui doit donner de l'inspiration pour concocter de bons petits plats.<br /> Bonne soirée, bisous. Ghislaine
A
Sois rassurée, je m'étale aussi énormément dans ma cuisine. Plus c est grand plus tu utilises la place.<br /> <br /> Trés jolies tes petites collections et la vitrine est sympa.<br /> <br /> Bizoux
S
une cuisine très romantique et le travail à 4 mains fait des merveilles!!<br /> bises<br /> nadine
C
joli , frais , bien rangé pour quelqu'un qui s'étale !! lol!! et ton coup de pinceau ...léger comme j'aime !! <br /> Belles photos de ta cuisine !! <br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> (les moules je les crée moi-même)
Publicité
Newsletter
Publicité