Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
23 juin 2010

Pour celles qui aiment le bleu...et les autres!

Cette couleur n'est pas particulièrement dans mes favorites, mais il se trouve qu'une chambre est restée bleue (j'essaie de l'actualiser avec des meubles que je repeins blanc-crème) alors voilà je montre du bleu à qui en veut!!!

Une chaise pour tout simplement s'asseoir, une chaise pour lire, une chaise pour bloguer.... mais des chaises pimpantes! dénichées, peintes et patinées, (premier coussin, peinture sur soie que j'ai abandonnée)

CHAISE3

Oui, je sais, le dessus à volant est à refaire car pas terrible!

chaise2 chaise1

Vieux broc récupéré et peint il y a déjà quelque temps.

brocbeige01brocbeige02

Broc modèle réduit!  plus quelconque,

petitbroc02

Boîte que j'ai recouverte de tissu et fait son pochon assorti,

petitbroc03

 

Quelques détails du mini panier que j'ai peint également et qui a du mal à contenir deux malheureuses pommes! (c'était juste pour la couleur)

panier01panier02

panier03panier05

Petit vase de chez Laura Ashley, trois p'tites boîtes viennent aussi donner le ton

panier04boite05

Boîte de métal personnalisée "S" et offerte (comme je n'avais pas encore de blog, je n'ai pas fait de photos "AVANT" c'est dommage! mais vous ne ratez rien, il vaut mieux voir "APRES"

boite_verte01boiteverte03

Je voudrais remercier, très sincèrement, toutes celles qui m'adressent fidèlement de gentils messages, je les reçois chaque fois avec plaisir. J'ai constaté que j'avais eu des erreurs sur mes mails envoyés que les destinataires n'ont pas reçus, aussi excusez-moi si vous n'avez pas toutes eu mon petit mot en réponse.

arrosoir03

Pour me faire pardonner et pour passer une douce journée, je vous offre ces quelques fleurs estivales!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, je trouve tes peintures vraiment très belles. Simples et raffinées à la fois, pleine de naturel, comme j'aime. A bientôt, très bonne soirée, Titane
V
J'admire ce travail de peinture, moi je ne sais pas faire !<br /> Bises,<br /> Véronique.
B
ce bleu décliné de plusieurs façons! du coussin au broc... trés jolie ambiance. Je découvre ton blog aussi!je vais m'inscrire à ta newsletter!<br /> Bon week-end.Florence
B
Tes brocs sont craquants . Tu as un vrai talent de peintre . Bravo . C'est superbe . Bon week end . Bises . Babette
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon week end<br /> Bises<br /> Mariethé
Publicité
Newsletter
Publicité