Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
27 mai 2010

Taguée...

Une première pour Lilou!!!!
Je viens d'être taguée par le joli blog "Les petits bonheurs de Dorothée".

°°° les règles à suivre °°°

1 - citer la personne qui vous a taguée
2 - Poster 7 photos d'objets dans la couleur demandée et les commenter
3 - Taguer 7 personnes en leur désignant une couleur

Pour moi ça sera le R...
tag_rose

**Croyez-vous que Minnie, avec sa baguette magique, pourrait m'aider à les chausser?!**
**Les radis de ma cuisine**
**La tulipe? un petit clin d'oeil pour Lylas!!!**

taG_3

***Trop tard!! Il est l'heure d'aller rafraîchir mes roses...et la couture peut bien attendre!***

Et bien moi, je laisse le libre choix de la couleur à qui veut bien participer !

Allez! 1, 2, 3...PARTEZ!

Publicité
Commentaires
B
très joli tag en rose, une couleur que j'aime beaucoup.<br /> Nath
C
Voilà une mosaique remplie de gaieté et de bonne humeur et qui par ses couleurs , fait du bien au moral !
A
Bonsoir Lilou,<br /> A mon tour de découvrir ton blog tout neuf.<br /> Moi non plus je ne suis pas déçue, il y a de nombreuses belles choses à voir aussi chez toi.<br /> Je m'inscris sur tes news afin de suivre tes prochains billets.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Agnès
A
demande a minie de t'agrandir tes patins de ma par!!!!!!!!!!!<br /> aurélie
A
c'est ravissant tout ce rose!!<br /> bises<br /> véro
Publicité
Newsletter
Publicité