Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin de terre ...
4 mai 2010

Trois p'tites notes de musique...

Dernièrement, pour l'anniversaire de mariage de mes chers cousins, j'ai profité du thème musical pour confectionner ce semblant de portée (lui étant musicien), avec un assortiment : coussin, cœurs à leur initiale home made, boîte, le tout dans les tons de gris patiné. Cadeau personnalisé très apprécié!

j'avoue : inspiration prise sur un autre blog (très joli) dont j'ai oublié le nom

CADRE

!

COUSIN

COEUR

ENSEMBLE


Publicité
Commentaires
A
j'ai déjà vu ce coeur, mais avec un A!!!!!!
M
Quelles belles idées... bonne journée
R
Ce cadre est très joli, tout ce que j'aime !
C
C'est très joli, made home tout ce que j'aime, tes cousins ont du être sensibles à ton présent si précieux.
U
Bienvenue à ton joli blog! J'adore ce que tu as fait là! Les couleurs, les tissus, les motifs! C'est ravissant! A bientôt<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Publicité